Gå direkt till huvudinnehåll
Prélude
  • Startsida
  • Tous les cours
  • Outils
    Career Center Catalogue des services Eportfolio Mahara Messagerie Unicaen (Zimbra) Mon dossier web Portail Documentaire Portail Etudiant
  • Assistance
    Aide générale Assistance technique Compte Numérique Unicaen Documentation et tutoriels Météo des systèmes d'information
  • Mer
Stäng
Växla sökinmatning
Svenska ‎(sv)‎
Català ‎(ca)‎ Čeština ‎(cs)‎ Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ English (United States) ‎(en_us)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Euskara ‎(eu)‎ Français ‎(fr)‎ Hrvatski ‎(hr)‎ Italiano ‎(it)‎ Lietuvių ‎(lt)‎ Lietuvių (universitetas) ‎(lt_uni)‎ Nederlands ‎(nl)‎ Norsk ‎(no)‎ Português - Brasil ‎(pt_br)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Slovenčina ‎(sk)‎ Srpski ‎(sr_lt)‎ Svenska ‎(sv)‎ Thai ‎(th)‎ Vietnamese ‎(vi)‎ Српски ‎(sr_cr)‎ العربية ‎(ar)‎ 한국어 ‎(ko)‎ 日本語 ‎(ja)‎ 正體中文 ‎(zh_tw)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
Logga in
Startsida Tous les cours Outils Fäll ihop Expandera
Career Center Catalogue des services Eportfolio Mahara Messagerie Unicaen (Zimbra) Mon dossier web Portail Documentaire Portail Etudiant
Assistance Fäll ihop Expandera
Aide générale Assistance technique Compte Numérique Unicaen Documentation et tutoriels Météo des systèmes d'information
  1. Kurser
  2. INSPE
  3. Parcours formation au numérique

Parcours formation au numérique

Expandera allt

Analyse Brickfield

Bac à sable

Atelier n°2 : comment concevoir son espace de cours ?

  • Lärare: Philippe Cuq
ParcourSup: Nej
Campus Ouvert: Nej

Quelques exemples de syllabus

ParcourSup: Nej
Campus Ouvert: Nej
Du är inte inloggad (Logga in)
Sammanfattning av kvarhållningsprinciper för data
Policys
Byggt med Moodle

mentions légales . vie privée . charte utilisation . unicaen . cemu . moodle