メインコンテンツへスキップする
Prélude
  • Home
  • Tous les cours
  • Outils
    Career Center Catalogue des services Eportfolio Mahara Messagerie Unicaen (Zimbra) Mon dossier web Portail Documentaire Portail Etudiant
  • Assistance
    Aide générale Assistance technique Compte Numérique Unicaen Documentation et tutoriels Météo des systèmes d'information
  • さらに
閉じる
検索入力に切り替える
日本語 ‎(ja)‎
Català ‎(ca)‎ Čeština ‎(cs)‎ Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ English (United States) ‎(en_us)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Euskara ‎(eu)‎ Français ‎(fr)‎ Hrvatski ‎(hr)‎ Italiano ‎(it)‎ Lietuvių ‎(lt)‎ Lietuvių (universitetas) ‎(lt_uni)‎ Nederlands ‎(nl)‎ Norsk ‎(no)‎ Português - Brasil ‎(pt_br)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Slovenčina ‎(sk)‎ Srpski ‎(sr_lt)‎ Svenska ‎(sv)‎ Thai ‎(th)‎ Vietnamese ‎(vi)‎ Српски ‎(sr_cr)‎ العربية ‎(ar)‎ 한국어 ‎(ko)‎ 日本語 ‎(ja)‎ 正體中文 ‎(zh_tw)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
あなたは現在ゲストアクセスを利用しています
ログイン
Home Tous les cours Outils 折りたたむ 展開する
Career Center Catalogue des services Eportfolio Mahara Messagerie Unicaen (Zimbra) Mon dossier web Portail Documentaire Portail Etudiant
Assistance 折りたたむ 展開する
Aide générale Assistance technique Compte Numérique Unicaen Documentation et tutoriels Météo des systèmes d'information
  1. コース
  2. INSPE
  3. Parcours formation au numérique

Parcours formation au numérique

すべてを展開する

Analyse Brickfield

Bac à sable

Atelier n°2 : comment concevoir son espace de cours ?

  • 教師: Cuq Philippe
ParcourSup: No
Campus Ouvert: No

Quelques exemples de syllabus

ParcourSup: No
Campus Ouvert: No
あなたは現在ゲストアクセスを利用しています (ログイン)
データ保持概要
ポリシー
Powered by Moodle

mentions légales . vie privée . charte utilisation . unicaen . cemu . moodle