Passer au contenu principal
Panneau latéral
Accueil
Tous les cours
Outils
Career Center
Catalogue des services
Eportfolio Mahara
Messagerie Unicaen (Zimbra)
Mon dossier web
Portail Documentaire
Portail Etudiant
Assistance
Aide générale
Assistance technique
Compte Numérique Unicaen
Documentation et tutoriels
Météo des systèmes d'information
Plus
Rechercher
Fermer
Rechercher
Activer/désactiver la saisie de recherche
Français (fr)
Català (ca)
Čeština (cs)
Deutsch (de)
English (en)
English (United States) (en_us)
Español - Internacional (es)
Euskara (eu)
Français (fr)
Hrvatski (hr)
Italiano (it)
Lietuvių (lt)
Lietuvių (universitetas) (lt_uni)
Nederlands (nl)
Norsk (no)
Português - Brasil (pt_br)
Português - Portugal (pt)
Slovenčina (sk)
Srpski (sr_lt)
Svenska (sv)
Thai (th)
Vietnamese (vi)
Српски (sr_cr)
العربية (ar)
한국어 (ko)
日本語 (ja)
正體中文 (zh_tw)
简体中文 (zh_cn)
Connexion
Accueil
Tous les cours
Outils
Replier
Déplier
Career Center
Catalogue des services
Eportfolio Mahara
Messagerie Unicaen (Zimbra)
Mon dossier web
Portail Documentaire
Portail Etudiant
Assistance
Replier
Déplier
Aide générale
Assistance technique
Compte Numérique Unicaen
Documentation et tutoriels
Météo des systèmes d'information
JavaScript est désactivé dans votre navigateur.
De nombreuses fonctionnalités de Moodle ne seront pas utilisables ou sembleront brisées.
Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement de l’expérience Moodle.
Cours
INSPE
Parcours formation au numérique
Parcours formation au numérique
Catégories de cours
Cours en accès libres
Cours en accès libres / Equilearning
Cours en accès libres / IAE
Cours en accès libres / Repérage et signalement des situations de violences - enfants
FLE
FSPI
Orientation
Orientation / Les Cordées de la réussite
Orientation / Mon Avenir Unicaen
UFR LVE
UFR LVE / Anglais
UFR LVE / Arabe
UFR LVE / Italien
UFR LVE / Macédonien
UFR LVE / Langues nordiques
Sélections et positionnements
Sélections et positionnements / INSPE
Sélections et positionnements / IUT Normandie
Sélections et positionnements / LVE
Sélections et positionnements / LVE / LEA
Sélections et positionnements / LVE / LLCER
Sélections et positionnements / Psychologie
Sélections et positionnements / Psychologie / L3 Psychologie
Sélections et positionnements / SUFCA
Sélections et positionnements / SUFCA / DAEU
Sélections et positionnements / IAE
STAPS
Université Numérique
Village des Sciences
UFR Santé
UFR Santé / SATIN
UFR Santé / Licence Sciences du soin
UFR Santé / Licence Sciences du soin / Starting block
UFR Santé / Licence Sciences du soin / Bac à Sable
UFR Santé / PLVE - modules sensibilisation
FHU A²M²P
FHU A²M²P / Éducation à la santé
INSPE
INSPE / Parcours formation au numérique
INSPE / Parcours formation au numérique / Analyse Brickfield
INSPE / Parcours formation au numérique / Bac à sable
Recherche
ESIX
Ethi3R
Passeport EAD de la FIED (nouvelle version)
Passeport EAD de la FIED (nouvelle version) / Modules Passeport EAD
UFR DROIT
UFR SEGGAT
ENSM
Rechercher des cours
Rechercher des cours
Tout déplier
Analyse Brickfield
Bac à sable
Atelier n°2 : comment concevoir son espace de cours ?
Enseignant:
Philippe Cuq
ParcourSup
:
Non
Campus Ouvert
:
Non
Quelques exemples de syllabus
ParcourSup
:
Non
Campus Ouvert
:
Non
mentions légales
.
vie privée
.
charte utilisation
.
unicaen
.
cemu
.
moodle