- 教師: Bestchastnova Eugenie
- 教師: Geslot Fabien
- 教師: Jeannin Magali
- 教師: Le Roch Chantal
- 教師: Ledot Gwenaelle
- 教師: Menegon Romain
- 教師: Serazin Olivier
ParcourSup: 否
Campus Ouvert: 否
- 教師: Le Roch Chantal
ParcourSup: 否
Campus Ouvert: 否
- 教師: Ledot Gwenaelle
ParcourSup: 否
Campus Ouvert: 否
- 教師: Ledot Gwenaelle
ParcourSup: 否
Campus Ouvert: 否
- 教師: Senoze Laurent
ParcourSup: 否
Campus Ouvert: 否
- 教師: Ledot Gwenaelle
ParcourSup: 否
Campus Ouvert: 否
- 教師: Ledot Gwenaelle
ParcourSup: 否
Campus Ouvert: 否
ParcourSup: 否
Campus Ouvert: 否
Ce module propose de définir ce qu’est l’approche actionnelle en
didactique des langues.
Les outils incontournables tels que le CECRL (Cadre
Européen Commun de Référence pour les Langues)
et 3 manuels emblématiques de
cette approche seront présentés et analysés.
ParcourSup: 否
Campus Ouvert: 否