- 教师: BestchastnovaEugenie
- 教师: GeslotFabien
- 教师: JeanninMagali
- 教师: Le RochChantal
- 教师: LedotGwenaelle
- 教师: MenegonRomain
- 教师: SerazinOlivier
ParcourSup: 否
Campus Ouvert: 否
- 教师: Le RochChantal
ParcourSup: 否
Campus Ouvert: 否
- 教师: LedotGwenaelle
ParcourSup: 否
Campus Ouvert: 否
- 教师: LedotGwenaelle
ParcourSup: 否
Campus Ouvert: 否
- 教师: SenozeLaurent
ParcourSup: 否
Campus Ouvert: 否
- 教师: LedotGwenaelle
ParcourSup: 否
Campus Ouvert: 否
- 教师: LedotGwenaelle
ParcourSup: 否
Campus Ouvert: 否
ParcourSup: 否
Campus Ouvert: 否
Ce module propose de définir ce qu’est l’approche actionnelle en
didactique des langues.
Les outils incontournables tels que le CECRL (Cadre
Européen Commun de Référence pour les Langues)
et 3 manuels emblématiques de
cette approche seront présentés et analysés.
ParcourSup: 否
Campus Ouvert: 否