- Leraar: Eugenie Bestchastnova
- Leraar: Fabien Geslot
- Leraar: Magali Jeannin
- Leraar: Chantal Le Roch
- Leraar: Gwenaelle Ledot
- Leraar: Romain Menegon
- Leraar: Olivier Serazin
ParcourSup: Nee
Campus Ouvert: Nee
- Leraar: Chantal Le Roch
ParcourSup: Nee
Campus Ouvert: Nee
- Leraar: Gwenaelle Ledot
ParcourSup: Nee
Campus Ouvert: Nee
- Leraar: Gwenaelle Ledot
ParcourSup: Nee
Campus Ouvert: Nee
- Leraar: Laurent Senoze
ParcourSup: Nee
Campus Ouvert: Nee
- Leraar: Gwenaelle Ledot
ParcourSup: Nee
Campus Ouvert: Nee
- Leraar: Gwenaelle Ledot
ParcourSup: Nee
Campus Ouvert: Nee
ParcourSup: Nee
Campus Ouvert: Nee
Ce module propose de définir ce qu’est l’approche actionnelle en
didactique des langues.
Les outils incontournables tels que le CECRL (Cadre
Européen Commun de Référence pour les Langues)
et 3 manuels emblématiques de
cette approche seront présentés et analysés.
ParcourSup: Nee
Campus Ouvert: Nee