- Dėstytojas: Eugenie Bestchastnova
- Dėstytojas: Fabien Geslot
- Dėstytojas: Magali Jeannin
- Dėstytojas: Chantal Le Roch
- Dėstytojas: Gwenaelle Ledot
- Dėstytojas: Romain Menegon
- Dėstytojas: Olivier Serazin
ParcourSup: Ne
Campus Ouvert: Ne
- Dėstytojas: Chantal Le Roch
ParcourSup: Ne
Campus Ouvert: Ne
- Dėstytojas: Gwenaelle Ledot
ParcourSup: Ne
Campus Ouvert: Ne
- Dėstytojas: Gwenaelle Ledot
ParcourSup: Ne
Campus Ouvert: Ne
- Dėstytojas: Laurent Senoze
ParcourSup: Ne
Campus Ouvert: Ne
- Dėstytojas: Gwenaelle Ledot
ParcourSup: Ne
Campus Ouvert: Ne
- Dėstytojas: Gwenaelle Ledot
ParcourSup: Ne
Campus Ouvert: Ne
ParcourSup: Ne
Campus Ouvert: Ne
Ce module propose de définir ce qu’est l’approche actionnelle en
didactique des langues.
Les outils incontournables tels que le CECRL (Cadre
Européen Commun de Référence pour les Langues)
et 3 manuels emblématiques de
cette approche seront présentés et analysés.
ParcourSup: Ne
Campus Ouvert: Ne