- Enseignant: Eugenie Bestchastnova
- Enseignant: Fabien Geslot
- Enseignant: Magali Jeannin
- Enseignant: Chantal Le Roch
- Enseignant: Gwenaelle Ledot
- Enseignant: Romain Menegon
- Enseignant: Olivier Serazin
ParcourSup: Non
Campus Ouvert: Non
- Enseignant: Chantal Le Roch
ParcourSup: Non
Campus Ouvert: Non
- Enseignant: Gwenaelle Ledot
ParcourSup: Non
Campus Ouvert: Non
- Enseignant: Gwenaelle Ledot
ParcourSup: Non
Campus Ouvert: Non
- Enseignant: Laurent Senoze
ParcourSup: Non
Campus Ouvert: Non
- Enseignant: Gwenaelle Ledot
ParcourSup: Non
Campus Ouvert: Non
- Enseignant: Gwenaelle Ledot
ParcourSup: Non
Campus Ouvert: Non
ParcourSup: Non
Campus Ouvert: Non
Ce module propose de définir ce qu’est l’approche actionnelle en
didactique des langues.
Les outils incontournables tels que le CECRL (Cadre
Européen Commun de Référence pour les Langues)
et 3 manuels emblématiques de
cette approche seront présentés et analysés.
ParcourSup: Non
Campus Ouvert: Non