- Trainer/in: Eugenie Bestchastnova
- Trainer/in: Fabien Geslot
- Trainer/in: Magali Jeannin
- Trainer/in: Chantal Le Roch
- Trainer/in: Gwenaelle Ledot
- Trainer/in: Romain Menegon
- Trainer/in: Olivier Serazin
ParcourSup: Nein
Campus Ouvert: Nein
- Trainer/in: Chantal Le Roch
ParcourSup: Nein
Campus Ouvert: Nein
- Trainer/in: Gwenaelle Ledot
ParcourSup: Nein
Campus Ouvert: Nein
- Trainer/in: Gwenaelle Ledot
ParcourSup: Nein
Campus Ouvert: Nein
- Trainer/in: Laurent Senoze
ParcourSup: Nein
Campus Ouvert: Nein
- Trainer/in: Gwenaelle Ledot
ParcourSup: Nein
Campus Ouvert: Nein
- Trainer/in: Gwenaelle Ledot
ParcourSup: Nein
Campus Ouvert: Nein
ParcourSup: Nein
Campus Ouvert: Nein
Ce module propose de définir ce qu’est l’approche actionnelle en
didactique des langues.
Les outils incontournables tels que le CECRL (Cadre
Européen Commun de Référence pour les Langues)
et 3 manuels emblématiques de
cette approche seront présentés et analysés.
ParcourSup: Nein
Campus Ouvert: Nein